Information sur le service des Funérailles

Le service des Funérailles, autrement appelé Equipe Espérance, a été éprouvé par la disparition de Soeur Geneviève Bernadette.

Nous nous sommes réorganisés en suivant une formation diocésaine pour épauler le prêtre accompagnateur dans sa mission.

L'écoute, les rituels, le soutien fraternel, ont été au centre de nos préoccupations pendant ces quatre journées intenses.

Hélène Cossart, Nicole Bernard et moi-même avons répondu à l'appel qui nous a été fait et à la bienveillante fraternité de la communauté paroissiale.

L'équipe s'est donc étoffée et s'appuie aussi sur Marie-Thérèse Morisset et Félicité Agouma.

Nous confions à la Vierge Marie le meilleur de nous mêmes. En cas de besoin, vous pouvez joindre le service au 06 65 27 04 65

Jeannette BRAZDA