</body>

Le Secours Catholique

Nos orientations

Orientation n° 1

Renforcer notre soutien aux personnes et territoires les plus marginalisés  ou isolés, par la mise en réseau et le partenariat.

Orientation n° 2

S’associer avec les personnes rencontrées par un accompagnement fraternel et  par l’action collective

Orientation n° 3

Agir sur les causes de la pauvreté en s’engageant avec les personnes qui la qui la subissent.

Orientation n° 4

Renforcer l’engagement international de tous les acteurs du réseau, en développant notamment des collaborations concrètes entre les délégations et les Caritas.

Orientation n° 5

Favoriser et soutenir l’engagement solidaire de tous en adaptant nos actions, nos formations et notre communication

Orientation n° 6

Oser vivre la fraternité avec les pauvres en Église et partager ensemble la recherche de sens.

orsc

Paroisse de Morangis