Le Père Cyril Lacoeuilhe est nommé à l'équipe du secteur de Longjumeau pour la paroisse de Morangis.

Le Père Cyril Lacoeuilhe arrivera au presbytère le 1er septembre.

Prêtre du diocèse d'Evry, il est né en 1974 et ordonné en 2007.

Il vient du secteur pastoral de Sain-Michel-Beauce-Etampes, accompagne la communauté de Saint Jean Baptiste de Guinette, la paroisse d'Ormoy la Rivière, les équipes funérailles et l'Institution Jeanne d'Arc.

Il est en charge des équipes de louveteaux, scouts et servants d'autel.

Il est aussi aumônier diocésain du Service Diocésain de l'Aumônerie de l'Enseignement Public.

et participe à l'organisation du FRAT.

Le Père Cyril a pris contact avec nous pour découvrir notre paroisse et organiser aux mieux les demandes de la paroisse et ses différents engagements.

Il célébrera la messe du 2 septembre à la chapelle et du 3 à l'église ainsi que les Baptêmes.

Nous l'accueillerons autour d'un verre de l'amitié le 10 septembre après la messe à l'église dans le jardin du presbytère.

Chacun pourra se présenter et bavarder avec lui.

L’équipe animatrice :

Anne-Marie Latapie