Départ du Père Alfred

Adresse de l'équipe animatrice

Le Père Alfred Quenum continue sa mission à Montgeron.

Nous ne pourrons pas oublier les six ans passés dans notre paroisse : te rendant disponible pour être à l'écoute de chacun, en confession ou pour prolonger une réunion et discuter à bâtons rompus, auprès de malades, pour consoler, partager nos bons et nos mauvais moments.

Dans l'épreuve, tu nous aidais à prier et à garder confiance dans le Seigneur.

Il était impossible d'oublier tes homélies : courtes et d'une voix claire, tu parlais à chacun d'entre nous.

Que ce soit avec les enfants du catéchisme ou les servants d'autel, tu savais  communiquer ta Foi et ton amour pour les belles cérémonies.

Dimanche dernier, après la messe, la communauté paroissiale, en effectif réduit à cause des vacances, s'est réunie autour de toi. Inutile de te dire que nous aurions aimé que tu restes avec nous … il y avait donc de la tristesse mais aussi une immense reconnaissance.

Bonne route, Père Alfred, nous penserons à toi. Après tout, Montgeron n'est pas le bout du monde !

L’équipe animatrice :

Anne-Marie Latapie